Monsieur le Maire a raté « la marche » !

Avec un peu de sens et de courage politiques, Monsieur le Maire s’était déclaré soutien du nouveau Président dès le mois de janvier, allant à l’encontre de sa majorité socialiste au Conseil Municipal. Candidat « malheureux » à l’investiture pour les Législatives, il n’aurait certainement pas renoncé aux dorures de l’Assemblée Nationale à cause de la signature de la charte Anticor ni de sa volonté farouche de n’être que Maire à plein temps.

Monsieur le Maire qui s’affiche désormais ouvertement « ni de droite ni de gauche », s’est donc fait prendre en otage par son groupe socialiste dont l’influence est inversement proportionnelle aux résultats du 1er tour de l’élection présidentielle (3,39 % au Grau du Roi).

Au-delà d’une probable implosion de la majorité municipale dont les dissensions ne cessent de croître, cette assemblée n’est aujourd’hui plus représentative des suffrages  exprimés en mars 2014.

N’ayant pas attendu que le vent souffle de Paris, Le Cercle du Grau offre depuis déjà deux ans cette troisième voie en poursuivant son travail, simplement animé par la volonté de bien faire et la préservation des intérêts du Grau du Roi.

Le 17 mai 2017

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s