L’année 2016 aura vu la naissance du Cercle du Grau. Ce mouvement de réflexion et d’actions rencontre un réel engouement auprès des Graulennes et des Graulens qui viennent chaque jour apporter leur pierre à la construction d’une meilleure qualité de vie au Grau du Roi en participant à la préservation de ses intérêts tout en regardant vers l’avenir.
Merci à tous ceux qui ont le courage et l’envie de nous rejoindre, permettant par leurs questions et leurs contributions d’installer chaque jour un peu plus le Cercle du Grau dans le paysage public. La vocation de cette association est de peser sur les dossiers de la vie citoyenne du Grau du Roi en toute indépendance, sans aigreur ni esprit de revanche vis à vis de l’équipe municipale en place.
Le Cercle du Grau réunit des personnes de sensibilités différentes, d’horizons et de parcours variés, toutes animées par un seul but : redresser la barre d’une cité à la dérive. L’action publique locale n’a pas besoin d’étiquette politique pour être efficace. Le Grau du Roi mérite bien mieux qu’une guerre de clans, de droite ou de gauche ; de Graulens contre “néo” ; “d’héritiers” contre “parvenus”. Le Cercle du Grau représente cette troisième voie, ni anti, ni pro, juste ensemble.
2017 sera une année riche au cours de laquelle il nous faudra poursuivre cette redéfinition de la scène politique. Grâce à vous et à votre soutien, le Cercle du Grau sera au rendez-vous. En attendant, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2017.
Le Bureau du Cercle du Grau
Visionnez la rétrospective 2016