Le Cercle du Grau toujours engagé en faveur du Grau du Roi

Afin de poursuivre son action en faveur du Grau du Roi, l’association du Cercle du Grau a procédé à l’élection d’un nouveau Bureau lors de son Assemblée Générale le 2 octobre dernier. Sophie Pellegrin-Ponsole, tête de liste aux dernières élections municipales, a été élue Présidente du Cercle du Grau, succédant à Enry Bernard-Bertrand qui devient, Président d’Honneur de ce groupe de réflexion.

Aussitôt élue, Sophie Pellegrin-Ponsole a proposé un nouveau Bureau adopté à l’unanimité. Ainsi Laure Pelatan devient Vice-Présidente et Norbert Dulau, Secrétaire Général assisté de Bernard Pellegrin. Pierre-André Domergue a été élu Trésorier Adjoint aux côtés de Philippe Estang, Trésorier titulaire. Marie-Aymée Grenier de La Sauzay occupera, quant à elle, les fonctions de Responsable du Protocole et des Relations Extérieures.

Plus que jamais déterminé à œuvrer dans l’intérêt des Graulennes et des Graulens, « Le Cercle du Grau continuera à commenter l’actualité locale et à proposer des pistes de développement en matière de dynamisme économique et de bien vivre au Grau du Roi », souhaite Sophie Pellegrin-Ponsole qui ajoute « Nous avons ouvert de nouvelles perspectives pour notre commune au travers de notre programme. Nous souhaitons développer ces idées pour les Graulennes et les Graulens ».

Le Grau du Roi, le 7 novembre 2020

IMG_3889 2

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s