Tête de liste aux prochaines élections municipales au Grau du Roi pour la liste Le Cercle du Grau, Sophie Pellegrin-Ponsole a choisi d’entrer en campagne en publiant un opuscule, Le Grau à cœur, livrant sa vision pour Le Grau du Roi.
Parce qu’un projet d’avenir doit se construire, entre autres, sur les expériences tirées du passé, Sophie Pellegrin-Ponsole revient dans, Le Grau à cœur, sur les coulisses des élections municipales de 2014. C’est, sans concession, qu’elle livre les raisons de la décadence de la droite libérale au Grau du Roi.
Cet ouvrage est surtout l’occasion de présenter pourquoi elle a choisi d’offrir une troisième voie au Grau du Roi en fondant Le Cercle du Grau avec Enry Bernard-Bertrand. Elle y retrace le cheminement de ce groupe de réflexions créé en septembre 2015 ainsi que son positionnement et son implication dans la vie publique locale.
A cinq mois de la prochaine échéance électorale, Le Grau à cœur permet de présenter les premières pistes d’un programme audacieux mais équilibré pour l’ensemble des Graulennes et des Graulens. Il s’entend surtout comme une ambitieuse promesse d’avenir pour Le Grau du Roi, loin de toute lutte partisane.
Lancement Le Grau à coeur
le samedi 16 novembre à partir de 10 heures
au Café de la Marine au Grau du Roi
Le Grau à cœur
60 pages
10 € (les bénéfices de la vente seront versés à La Ligue Contre l’Obésité)
Disponible dans les librairies du Grau du Roi
Sur commande à lecercledugrau@yahoo.fr
Le 12 novembre 2019