Le Cercle du Grau

A la une :

Sophie Pellegrin-Ponsole rejoint Robert Crauste pour les élections municipales de 2026

Dans la perspective des prochaines élections municipales, Robert Crauste, maire actuel du Grau du Roi, annonce avec enthousiasme l’arrivée de Sophie Pellegrin-Ponsole, Présidente du Cercle du Grau et membre du parti Horizons, sur sa liste.


Sophie Pellegrin-Ponsole engagée pour Le Grau du Roi avec Le Cercle du Grau

Originaire du Grau du Roi, âgée de 57 ans, mariée et mère d’un enfant, je suis engagée dans la vie publique depuis l’âge de 17 ans.

Spécialiste des questions liées au tourisme, j’ai entamé ma carrière professionnelle aux Jeux Méditerranéens 1993, avant de rejoindre la compagnie Bas-Rhône Languedoc (BRL), puis le Comité Régional du Tourisme et des Loisirs en qualité de Directrice de la Communication où je m’emploie à assurer le rayonnement des 13 départements d’Occitanie et à participer à la prospérité de notre région.

Toujours investie dans la vie citoyenne, d’abord en tant qu’élue municipale avant d’être tête de liste aux élections de 2020 au Grau du Roi, puis candidate aux élections législatives anticipées de juin 2024 sous la bannière « Horizons », j’anime depuis 2016, le groupe de réflexions « Le Cercle du Grau ».

Fortement mobilisée sur la préservation de nos traditions, sur le développement économique et la transition écologique de notre territoire, j’ai à coeur de porter haut les couleurs du Grau du Roi et de la Terre de Camargue. A très bientôt pour échanger avec vous.

Sophie Pellegrin-Ponsole
Présidente


Engagement

Appartenant à une droite modérée, j’ai rejoins en 2022, le mouvement Horizons, porté par Édouard Philippe car j’estime qu’il « offre l’alternative politique la plus juste et raisonnable pour notre pays et notre territoire ».

Législatives 2024

9 300 électeurs m’ont exprimé leur confiance et témoigné de leur soutien lors des élections législatives anticipées de juin 2024. Comme moi, ils croient dans le programme porté par Édouard Philippe dont je suis convaincue qu’il représentera la prochaine alternative.

Pour aller plus loin

Les 1 021 voix obtenues au Grau du Roi (soit 17% des suffrages) me conforte dans cette 3ème voie que j’incarne depuis 2016 avec Le Cercle du Grau. Ce résultat constitue un formidable élan et pour les prochaines échéances électorales.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑