Sophie Pellegrin-Ponsole rejoint Robert Crauste pour les élections municipales de 2026

Dans la perspective des prochaines élections municipales, Robert Crauste, maire actuel du Grau du Roi, annonce avec enthousiasme l’arrivée de Sophie Pellegrin-Ponsole, Présidente du Cercle du Grau et membre du parti Horizons, sur sa liste.

Après avoir déclaré sa candidature en février dernier, Sophie Pellegrin-Ponsole a accepté de rejoindre le Maire sortant pour participer à la construction d’une liste d’ouverture, rassemblant des femmes et des hommes aux parcours variés. Sa volonté de contribuer à l’élaboration d’un projet municipal ambitieux (notamment en matière d’environnement, de développement économique au travers des sujets liés à la sécurité, au stationnement, à l’accompagnement des entreprises locales…), ancré dans les réalités du territoire, s’inscrit pleinement dans la dynamique portée par Robert Crauste depuis deux mandats.

«L’arrivée de Sophie Pellegrin-Ponsole est le symbole fort d’un rassemblement au service des Graulennes et des Graulens », déclare Robert Crauste qui précise que « les prochaines semaines seront consacrées à la rencontre des habitants, à l’écoute des besoins et à l’élaboration d’un programme ambitieux et réaliste ».

«Nous faisons le choix de constituer une équipe plurielle, ouverte à tous les talents et aux bonnes volontés, par-delà les clivages politiques et les intérêts personnels », se réjouit Sophie Pellegrin-Ponsole qui revendique son appartenance à une droite de convictions, alliant exigence républicaine et esprit d’entreprise.

« Plus que jamais, l’union et l’ouverture sont les clés pour répondre aux défis qui attendent la commune », concluent d’une même voix les désormais deux colistiers.

Le 8 juillet 2025

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑