Dans la perspective des prochaines élections municipales, Robert Crauste, maire actuel du Grau du Roi, annonce avec enthousiasme l’arrivée de Sophie Pellegrin-Ponsole, Présidente du Cercle du Grau et membre du parti Horizons, sur sa liste.
Après avoir déclaré sa candidature en février dernier, Sophie Pellegrin-Ponsole a accepté de rejoindre le Maire sortant pour participer à la construction d’une liste d’ouverture, rassemblant des femmes et des hommes aux parcours variés. Sa volonté de contribuer à l’élaboration d’un projet municipal ambitieux (notamment en matière d’environnement, de développement économique au travers des sujets liés à la sécurité, au stationnement, à l’accompagnement des entreprises locales…), ancré dans les réalités du territoire, s’inscrit pleinement dans la dynamique portée par Robert Crauste depuis deux mandats.
« L’arrivée de Sophie Pellegrin-Ponsole est le symbole fort d’un rassemblement au service des Graulennes et des Graulens », déclare Robert Crauste qui précise que « les prochaines semaines seront consacrées à la rencontre des habitants, à l’écoute des besoins et à l’élaboration d’un programme ambitieux et réaliste ».
« Nous faisons le choix de constituer une équipe plurielle, ouverte à tous les talents et aux bonnes volontés, par-delà les clivages politiques et les intérêts personnels », se réjouit Sophie Pellegrin-Ponsole qui revendique son appartenance à une droite de convictions, alliant exigence républicaine et esprit d’entreprise.
« Plus que jamais, l’union et l’ouverture sont les clés pour répondre aux défis qui attendent la commune », concluent d’une même voix les désormais deux colistiers.
Le 8 juillet 2025


Laisser un commentaire