Le Cercle du Grau n’apportera son soutien à aucun candidat

A quelques jours des scrutins départementaux et régionaux et après plusieurs sollicitations de la part de différents candidats du canton d’Aigues-Mortes, Le Cercle du Grau tient à préciser sa position.

Par respect pour ses électeurs qui lui avaient apporté leur voix lors des dernières élections municipales et fidèle à ses convictions, Le Cercle du Grau rappelle qu’il est un groupe de réflexions œuvrant uniquement dans l’intérêt du Grau du Roi. Bien que ne siégeant plus dans l’assemblée municipale, il continue à accompagner les Graulennes et les Graulens sur les sujets économiques, touristiques, mais aussi ceux liés à l’aménagement du territoire et aux traditions, représentant des enjeux majeurs.

Afin de ne pas reproduire les erreurs des dernières élections municipales et de ne pas rajouter de la confusion, Le Cercle du Grau n’a pas souhaité se porter candidat pour les élections départementales et régionales des 20 et 27 juin. Comme se plait à le rappeler sa Présidente, Sophie Pellegrin-Ponsole, « Le Cercle du Grau, dont la mixité des convictions fait sa richesse et sa force, n’est propriétaire d’aucune voix ». Ainsi, il n’apportera son soutien à aucun des candidats en lice et ne donnera aucune indication de vote.

De par ses convictions personnelles, Sophie Pellegrin-Ponsole accordera sa voix aux candidats issus de la droite regrettant cependant que Le Grau du Roi soit si faiblement représenté dans ces deux scrutins.

Le Grau du Roi, le 15 juin 2021

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s