Habemus Maior*

Le 28 juin 2020, plus de 58% des Graulens ont accordé leur confiance au Maire-sortant. Preuve qu’en politique, le mépris et l’arrogance peuvent parfois se payer cher.

Au sortir du premier tour, il était clair que les 378 voix comptabilisées par Le Cercle du Grau lui permettraient de peser dans la future assemblée municipale afin de continuer à œuvrer dans l’intérêt du Grau du Roi.

Ayant appelé à l’union de la droite, Le Cercle du Grau n’aurait pas eu la liberté de refuser quelque poste que ce soit, même si un seul lui avait été proposé. Estimant que « 8% des électeurs du Grau du Roi ne représentaient rien », cette liste n’avait manifestement ni besoin ni envie de s’entourer des compétences de colistiers du Cercle du Grau. L’insolence et la suffisance de cette équipe ont eu raison de ses projets.

Puissent les six prochaines années apprendre à certains que devenir Maire ne doit pas être un caprice et est encore moins un dû. Il est fruit d’un travail acharné et passionné pour la Ville que l’on a envie de servir en toute humilité et en faisant preuve de beaucoup d’abnégation ce que Le Cercle du Grau continuera à faire.

Le Grau du Roi, le 3 juillet 2020

* Nous avons un Maire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s